Ont commence une nouvelle année donc nouvelle année veux dire nouveaux projets!

Pour 2014 je vais m’investir plus sérieusement dans l’édition, compositing et projet entourant le vidéo.
Durant l’année 2013 j’ai eu l’occasion de travailler avec des personnes vraiment extraordinaire sur de
multiple projets, par exemple:

– Le Zoom 41 et 42 organisé par l’école du Show Buisess.
4
– Des contrats pour des shows culturels.
3
– Des projets étudiants et plus professionnels.
2

Mais maintenant pour cette nouvelle année 2014 je veux travailler sur mes projets personnel, les projets qui me tourne en tête
depuis des mois voir des années. Au courant de cette année je vais publier tout sa ici sur mon blogue. Je vais essayer de m’entourer
de personnes et amis pour être en mesure de mettre a terme tout ces projets.

Bonne année 2014!

Laisser un commentaire

