Qu’es ce qu’est le DreamLan? Le DreamLan est un Lan qui se situ à Montréal et que la première édition à eu lieu du 14 au 16 Novembre 2014 au Centre Pierre-Charboneau, tout les profits de l’événement ont été remis à l’association de la prévention du suicide (AQPS)! Le projet à été initié par Maryse Lendreville après le suicide de un de ses ami avec qui elle jouait tout les jour sur TeamForteress 2.

cropped-img_29441.jpg

De fil en aiguille j’ai joint le projet en Mars 2014 à titre de technicien informatique mais rapidement je suis devenus le responsable de l’infrastructure réseau de l’événement malgré mon manque d’expérience dans ce genre de projet. Malgré de nombreux problèmes de dernière minute, l’événement c’est passé à la perfection. Au dessus de 350 joueurs ce sont réunis pour cette événement de 48h intensif plus les visiteurs!

Dreamlan2014_team

Finalement voici notre super équipe qui à permis de faire cette événement un succès! Si tout va bien nous devront tous se revoir pour Édition 2015!!

Je vous laisse sur mon vidéo de fermeture du Dreamlan 2014!

 

Site du Dreamlan

Youtube

Facebook

Laisser un commentaire

