Oh que oui! Voici le nouveau projet que j’ai rejoint en Mai 2015, le Sherbrooke Gaming Expo!

Comme le nom le souligne, le SGE est une exposition/convention tournant au tour des jeux vidéo et des nouvelles technologies. Mon travail sera de faire la conception de l’infrastructure réseau et la distribution de la connexion internet pour tous les exposants mais ce n’est pas tout! Moi et Alexandre Corbin allons faire le contenu multimédia/animations du SGE qui sera projeté sur les écrans géants tout au long de l’exposition.

DFG LAN

Le DFG Lan fait partit de la zone Performance du SGE sous forme d’un Lan, chaque personne qui participe au Lan devra apporter son ordinateur pour participer aux différentes compétitions de jeux en réseaux.

 

Ce qui est sûr c’est que ce sera tout une expérience dans mon cas pour ce qui concerne le réseau, j’ai hâte de rentrer dans le vif du projet!

 

http://www.sherbrookegamingexpo.ca/

 

Laisser un commentaire

